Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Graphisme, un art et un mêtier
8 juin 2013

b) Les affiches

 

TRAVAIL 1 copie

 

 

Pour cette affiche j’ai voulu mettre du Bleu, un bleu assez clair qui apaise. Cette affiche était destinée à une société qui s’occupe d’enfants atteints d’Autisme, j’ai donc rajouté deux enfants en bas à droite de l’image. J'ai rajouté une ligne droite en bas de l'image pour dynamiser  le mouvement des deux enfants, la ligne poursuit la continuitié du mouvement. j'ai voulu mettre un fond opaque rapellant la glace ou bien encore le verglas pour symboliser la fragilité de la santé. Le dégradé était aussi une manière d'accentuer le fond. Les enfants symbolise l'avancée et l'espoir.Ainsi, j'ai insisté sur la douceur de l'affiche, sur son caractère "Joyeux".

 

Image1

 

 

Cette affiche a été faite le même jour, je me suis amusé a intégrer "l'ondulation" comme graphisme dans l'affiche, je me suis inspiré d'une même affiche de la société concerné pour le faire:

 

Apave

 

J'ai voulu une affiche plus claire, minimaliste et efficace graphiquement.Je me suis uniquement intéressé au Graphisme et à l'Esthétique de l'Affiche, les consignes étaint claires, faire une belle affiche, efficace et répondant à la logique de l'entreprise, c'est ce que j'ai fait.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Graphisme, un art et un mêtier
Publicité
Archives
Publicité