Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Graphisme, un art et un mêtier
8 juin 2013

a) Les Logos

CabinetIsaacSD

 

 

 

J’ai créé le logo du Cabinet Isaac. Les indications étaient claires, il fallait qu’il y ait un lien avec la psychologie, une symbolique. J’ai choisi pour symbole,  la lettre grecque Psy. J’ai compléter le logo avec quelques écritures supplémentaires « Santé et travail » qui correspondent à la déontologie du Cabinet Isaac. J'ai choisi le rose car je voulait une couleur apaisante, une couleur qui pourrait s'apparenter à la "guérison", la "santé". La typographie choisie est une typographie que j'ai voulu "douce", minimaliste et non grossière, j'ai opté pour une écriture italique.

 

 

logo-psy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Graphisme, un art et un mêtier
Publicité
Archives
Publicité